Gaultier Bernard, fondateur et associé
C’était en 2023…
Gaultier travaillait depuis une dizaine d’années dans la gestion de projets : en finance dans de grandes banques internationales, dans l’énergie et le ferroviaire et aussi à l’étranger où une expérience en Birmanie lui a donné un goût prononcé pour la conduite du changement.
Malgré des missions diverses et variées, des équipes différentes, un point commun persiste : des tâches répétitives et chronophages qui lui prennent beaucoup trop de temps et l’éloignent de sa mission principale !
L’intuition qu’il n’est pas le seul à souffrir de ces corvées administratives, lui fait découvrir le quotidien de nombreux intervenants notamment dans l’économie de la construction qui souhaitent faciliter leur quotidien pour se consacrer à leur cœur de métier.
Gaultier crée des premiers modules… : des entreprises unipersonnelles jusqu’aux ETI, les solutions d’automatisation sont accueillies à bras ouverts. Inprobase est née !
Aude Galpin, associée
Aude, après avoir travaillé dans la gestion d’un centre culturel et découvert la mise en place de process pour améliorer le quotidien administratif qui incombe aux petites structures sans réel service dédié, souhaitait s’orienter vers l’accompagnement des petites entreprises.
Intégrer et développer Inprobase répond à la fois à sa recherche de sens : aider les entreprises dans leur quotidien par l’intégration de « petites choses facilitantes » sans ébranler tout une organisation déjà mise en place et à sa recherche de diversité des tâches : chaque client cherche à gagner du temps et sont confrontés à de multiples soucis différents : la recherche de solutions rapides efficaces et intuitives font l’ADN d’Inprobase !